Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luce Demers

Luce Demers

Quel est votre plus beau reve?

Soit un reve lorsque vous dormiez, soit un souhait irrealisable!
Special pour Desperados!! EN SAVOIR PLUS >>>




Khepri JE suis ton plus beau reve?
Effectivement croyez vous aus reves premonitoires?
Dpds: en general le prince charmant est positif et motive.est ce des qualites qui te definissent?
Dpds: quel genre de tresor?
Khepri: ai-je l air inaccessible?
Dpds: alors essayons a travers nos questions et nos reponses. voyons ce que le monde nos offre.
merci pour la petite pensée cendrillon
mon rêve c qu'une cendrillon de nos jours s'interesse à moi en tant que prince charmant
et puisqu'on est toujours dans l'irréalisable. disons. et plus si affinités
;°)
Evidemment!! il ne faut se fier aux apparences ni aux pseudos, le sable peut cacher des trésors ;°)
une personne bien ça ne se raconte pas, ça se découvre.
Yep! biz ;°)
mon plus grand et beau rêve, c'est : d'avoir un enfant de l'homme pour ki je meurs et ke j'aime. mais malheureusement ce nè k1 rêve.
Je préfère te le dire en tête à tête
bjr
mon plus beau rêve!
être au service des plus démunis
car ils ont vraiment besoin d'aides.
Qu'on ne mente plus jamais (spécialement "pour mon bien").

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Karim Debbouze continue le show sans Jamel Elle a 27 ans, porte un celebre patronyme, et veut se faire un prenom dans la mode. Nawel Debbouze est la petite soeur du comedien et humoriste Jamel Debbouze. C?est sur Instagram que l?on a decouvert la jeune femme, qui officie dans la mode, il y a
  • Vous trouverez votre date limite d Nous vous souhaitons la cordiale bienvenue sur votre espace personnel. Celui-ci regroupe l'essentiel des informations de votre vie au Club, l'ensemble de vos donnees personnelles, le suivi de vos commandes ainsi qu'une wishlist. Belgique Loisirs, ach
  • Lits et matelas IKEA pour la maison . Lit fer forge ikea d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Lit fer forge ikea sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Decouvrez notre selection de produits lit fer forge ikea pas cher au sein de n
  • La Française des jeux cherche d Jeu des 7 differences : decouvrez tous les jours une nouvelle grille du jeu des 7 erreurs !. Sudoku gratuit en ligne : 20 Minutes vous propose chaque jour une nouvelle grille de sudoku gratuite pour jouer en ligne !. Jouez au buzz gratuitement, une d
  • Est ce vraiment être amoureux quand il y a jalousie ou quand on dit "il" ou "elle" est à moi? Je donne mon avis, ce qui ne vous empéche pas de na pas être d'accord : Pour moi aimer c'est désirer voir l'autre libre et épanoui(e) (libre, pas libertin!)? Être heureux de savoir l'autre heureux(se) même lorsqu'il (elle) n'est pas auprés de nous. EN SAVOIR
  • .une femme capable d'avoir des orgasmes spontanés, jusqu'à 300 par jour, ça fait rêver?!? ".mesdames, votre avis?.messieurs, un défi à relever, sachant qu'elle épuise ses amants!source: "incroyable mais vrai", hier soir," EN SAVOIR PLUS
  • Un garçon de 13 ans :"Mouais! Quand on est amoureux, on est heureux, mais on est surtout un peu débile. Et puis, on se colle beaucoup!".Un garçon de 7 ans :"De toute façon, l'amour, c'est compliqué parce qu'il y a des femmes qui sont belles,n mais o Alors les enfants c'est bau l'amour?!?
  • Laisseriez vous une femme dans le doute? moi pas? "positif , si doute il y a ?mpc" EN SAVOIR PLUS
  • La passion peut-elle nous détruires? Oui la passion peut détruire, mais elle ne détruit pas tout le monde.
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
3 recettes de petits dej' à base de flocons d'avoine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article