Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luce Demers

Luce Demers

Que faire si mon homme est tres jaloux?

il a horreur de me voir en compagnie de mes amis du sexe masculin et sent tout le temps son territoir menacer EN SAVOIR PLUS >>>




Et ben rassure le évite de t'exposer avec des gens pour qui selon lui représentent une menace.entoure le avec beaucoup d'amour et d'attention et essayez de créer un cercle d'amis communs réduit, cela lui redonnera confiance,bonne chance bisous!
la jalousie est là quand on aime. mais pour concerver cet amour il faut la confiance. vous devrier d'abord chercher à savoir pourquoi il est toujours jaloux. présenter lui tous vos amis avant qu'il ne les decouvre lui même. promener vous toujours à deux même si ce n'est pas nécessaire. il peut guerrir si vous prenez soin de sa jalousie.
essai de le rendre plus confiant vers toi et en lui montre lui que meme entre ts les mecs du monde y'a ke lui qui compte et que si on te donnait le choix entre lui et tes amis ca sera lui que tu va choisir.question de le mettre en valeur et de ne lui laisser aucune raison pour qu'il soit jalou car y'a pas de lieux pour l'etre il é le meilleur.pour moi ca a reussit
L'amour ne peu respirer qu'avec l'air de la liberté , sinon le bonheur fini par être étouffé par des idées et des principes mal placé.
J'ai exactement le même cas que vous, mais moi je me fâche, et je ne fais rien de mal, je sors, je vais au resto, je vais boire un verre même seule, puisqu'il est très jaloux, mais je sors quand même, sans autre pensée que de me distraire un peu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nouveaux TikTok de Roxane et Louane❤️❤️ YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 7 remèdes maison contre les yeux Cet ete, entre chaleur et nuits blanches, j?ai besoin d?un soin coup d?eclat pour reveiller mon regard en un clin d??il. Je tente le coup avec le soin. Le concombre hydrate, adoucit, apaise, nettoie, et decongestionne. Bref, c'est une aubaine pour vo
  • Une sélection Oxybul éveil
  • Capacité de transport de marchandises léger Se preparer et passer l'examen de l'Attestation de capacite professionnelle en transport routier de marchandises, PTAC superieur a 35 tonnes. AFTRAL propose des formations permettant l'acces a la profession de transporteur de marchandises p
  •  
  • Doit-on couper les ponts? "Je viens de rompre, ce matin, avec mon copain. Cela faisait plus de 2 ans qu'on était ensemble. En fait, j'ai rompu car je n'éprouvais plus de désir et je crois que je ne l'aimais plus même si je me sentais globalement bien avec lui.Depuis ce matin," EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez vous etre avek une femme bi? ou inversement? Oui tout à fait On se comprendrait au moins EN SAVOIR
  •  
  • Bonjour, est-ce que ça vous arrive parfois que vos message s'entrecroisent systématiquement avec un(e) ami(e)? "LOL Moi ça m'est arrivé à mon plus grand étonnement en début de soirée.Je pensais à cette personne et elle pensait à moi à la minute près! :-)C'est drôle le hasard, non?! Et vous, avez-vous déjà connu ça?Merci pour vos réponses et bonne journée." EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous quel est la définition? "Du grand Amour avec un grand A.Et comment l'avez vous reconnu si vous le vivez? (au premier regard, etc.)Merci pour vos réponses.Bises a toutes et tous" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE ( Perte de poids ) #4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article