Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luce Demers

Luce Demers

Est ce abusé d'inviter ma copine a dormir chez moi?

on sest vu seulement une fois on est sorti ensemble et on sest dit des mots damour mais elle va partir lundi pour un an dans le sud
jai envi quelle reste dormir chez moi ce week end
Vous croyez quelle va mal le prendre? EN SAVOIR PLUS >>>




Qui ne tente rien n'a rien!
C'est elle qui va abuser de ton hospitalité.
tu poses des questions dans tous les sens , t'es skizo ou quoi?
oui si elle était moi.sa veux dire quoi?vous l'aimez ou c'est le coup de fourdre ou c'est juste une ami?vous vous êtes vu une seule fois,prenez lui ces coordonnés et promettez lui de lui écrire vous verrez que pendant quelque temps ce qui vous arrive va s'atténuer car on peut appellez votre comportement de l'agitation.merci
Ya pas quelques instants ou tu étais célibataires et en pleine crise avec tes éléves!
Quand tu arreteras de raconter des conneries! tu feras signe!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment mettre un lien hypertexte sur son bureau Placer un raccourci vers une page Web sur le Bureau - Chrome. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Accéder à ses sites
  • quel regime pour un ventre plat C'est certainement la region du corps ou la graisse s'installe le plus communement : autour du ventre et des hanches. Voici un plan. BODYHIT : Maigrir et perdre du ventre rapidement - nos coachs vous donnent 10 astuces pour optimiser vos ef
  • Honoraires des praticiens Clinique Turin
  • Mireille Darc est morte à l Mireille Darc est decedee dans la nuit de dimanche a lundi 28 aout a l'age de 79 ans. Une disparition difficile a gerer pour ses proches. La comedi. Une icône du cinéma français s'est atteinte dans la nuit du lundi 28 août.
  •  
  • je commence à en avoir ma claque: j'ai deux copines qui sont en surpoids et au régime. Par ex, l'une d'elles, qui fait 1 m 66 et 70 kg me fait des reflexions, à chaque fois que je la vois, du style: "tu as encore maigri non? Tu es trop maigre, est c Ces copines qui vous font des remarques sur votre silhouette?
  • Pensez vous comme moi? si vous faites une rencontre et qu'elle ne dure qu'environ que quelques semaines mais cette relation (amicale ou autre )n'est basée que sur le mensonge meme si vous y tenez bcp , ne trouvez vous pas qu'il vaut mieux arreter cette relation avant que EN SAVOIR
  • J'arrive pas a oublier une fille que sa fait 4ans je l'aime?aider moi a l'oublier? j'arrive pas a oublier une fille que sa fait 4ans je l'aime?aider moi a l'oublier?
  •  
  • Franchement: avez vous eu au moins une fois "dérapé" rien que pour le plaisir d'une soirée sans suite? "Est-ce que vous le regrettez maintenant ou bien ça reste un joli souvenirMoi, J'ai toujours adoré ces rares occasions que je n'ai pas ratées" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
POURQUOI MON BÉBÉ SE RÉVEILLE LA NUIT ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article