Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luce Demers

Luce Demers

Que pensez vous de ma fille?

ai une grande fille de 25 ans en ce moment depuis que elle ne travaille plus dans sa mission d'intérim , elle ne sait quoi faire de ses journées!
je lui conseille de garder son argent et pas le dépenser en habillements , jeune on s'est moqué de elle et rejeté car elle sh'abillait pas bien!
maintenant elle s'offre des vetements etc.
depuis que je lui ai conseiller d'arreter les dépenses , bien que elle ne dépende pas beaucoup elle achete des basique interessants et de qualité!
elle est aller donner 200 euros d'acompte pour la voiture , la loi dit que le vendeur ne peut la lui rendre , car elle a changer d'avis et ne veut plus la voiture qui se trouve etre trop cher donc arnaque!
donc elle perd 200 euros!
la elle prend un billet voyage 235 euros avec moi pour aller 15 jours voir la famille et la finalement elle veut pas et a peur que on l'appel pour du travail ou un entretien pendant que elle sera en voyage et ratera une occasion!
car elle a postulé un peut partout!
elle dit que elle regrette d'avoir pris le billet et que j'aurait due lui dire de ne pas le prendre!
mais pourquoi mettre la faute sur sa maman , alors que la décision revenait a elle!
ma fille est perdue?
elle vient de perdre 400 euros en tout!!
car le billet de voyage promotion donc non remboursable!!. EN SAVOIR PLUS >>>




Mise à jour : elle a eu un entretien pour caissière employé libre service contrat pro de 6 mois , elle a refuser car madame a le bac et ça l’intéresse pas , donc madame dort au lieu d'aller a son entretien.
ça va se calmer avec le temps
Mon dieu!
Elle est bien triste votre fille!
Redonnez lui le sourire!
Vous avez les capacités!
bof il y'a mieux
bah , ta fille a l'air cruche , et tu ne sembles pas beaucoup plus évoluée qu'elle.
FAUDRAIT.savoir soit c est une souillons soit une coquette allons laissez la vivre sa vie de jeune femme la chenille est devenue un beau papillon
vous devriez être heureuse pour elle
entre nous c est stupide de se moquez d une adolescente en pleine mutation alors vous plaignez pas elle est jolie avec de beaux vêtements

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis de . Consultez les 302 avis sur Amazon avant d'acheter avec nos bons plans et reductions ou partagez votre experience !. We found a better price than Amazon's Avis and Budget car rental deal. Find out more from AutoSlash, the #1 site for findin
  • 30 Jours Pour Avoir des Abdos EN BÉTON Comment avoir de beaux abdominaux en un mois. Se muscler pour avoir un 6 pack semble etre un processus difficile, toutefois avec le bon regime et une routine d'entrainement adaptee, vous arriverez a atteindre votre objectif en un mois. L'e.
  • Ave Maria YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Centre Interdisciplinaire du Sommeil Les troubles du sommeil sont les plus frequents et entrainent le dereglement du fonctionnement de l?organisme. Pour remedier a cela des entretiens psychanalytiques avec la psychologue aide beaucoup. L'insomnie est un trouble du sommeil qui se ma
  • Oui l'amour peut faire des miracles! Dans cette vie chacun d'entre nous a son âme soeur qui lui convient parfaitement, et heureux celui qui le rencontre! La source du bonheur du couple est l'entente et savoir pardonner! Si dans un couple vous êtes p Croyez vous que l'amour peut faire des miracles?
  •  
  •  
  •  
  • Quelqu'un connait la méthode du cerf? pourriez vous m'expliquer comment pratiquer la méthode du cerf qui permet de retarder l'éjaculation?merci EN SAVOIR
  • j'aimerais m'angager avec une fille de 7ans d'ages d'ecart plus que moi.est possible? Est ce que un homme peut sangagé avec une femme plus agée que lui a 7ans decart?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Top News Assistant Google Home Test 3 Nouvelles Applications Sur Google Home Android Et iOS !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article